Défaut adblue Komatsu 845 : Multitude de défauts enregistrés
Défaut adblue Komatsu 845 : Intervention sur ce porteur Komatsu Forest 845. Les différents défauts permanents du système AdBlue empêchent le fonctionnement normal de la machine. En effet la limitation de couple et de puissance du moteur tout en étant lié à un compte à rebours avant interruption totale ne permet l’utilisation de la machine. Le compte à rebours bien souvent de 180 minutes indique que le véhicule ne pourra plus être déplacé sans trouver une solution.
La suppression du système AdBlue sur Porteur 845 Komatsu Forest
Equipé du calculateur de gestion moteur Bosch EDC17CV41 nous avons un accès complet aux données internes de la machines Komatsu. En effet nous pouvons lire directement les informations contenues dans la mémoire flash du boîtier de gestion moteur et ainsi reparamétrer le système afin de solutionner le problème AdBlue. Défaut passif ou actif, que la perte de puissance soit effective ou non, qu’importe si le système est déjà en défaut, nous vous proposons de régler votre problème sans changement de pièce mécanique telles que la pompe, capteur NOx ou encore l’injecteur AdBlue.
Lecture, Interpretation et Ré-écriture des données de fonctionnement moteur et SCR
En nous connectant directement sur la prise diagnostic du véhicule nous faisons transiter les informations contenues dans le calculateur moteur afin de les modifier et de les ré-injecter tout en les ayant modifier afin de retrouver la pleine puissance de votre machine.
Défaut adblue Komatsu et autres modèles disponibles
Nous apportons nos solutions dans le monde entier. Conscients qu’il n’est pas possible de déplacer de telles machines aisément, nous nous déplaçons directement sur site. Nos interventions sont rapides afin que votre véhicule ne soit pas immobilisé pendant plusieurs jours. Vous pouvez retrouver notre procédé et nous contacter également dans notre page détaillée sur les moteurs Agco Power