Perte de puissance et de couple moteur, vous avez sûrement un défaut AdBlue sur Man Euro 5
Sur les Man de 2010 à 2013/2014 nous rencontrons de temps à autres des défauts Adblue. En réalité plusieurs causes peuvent en être à l’origine, certains plus coûteuses que les autres. Notre action permet quelle qu’en soit cette cause, d’éradiquer tout problème définitivement sur votre Man Euro 5, TGS TGX TGL TGA et même sur BUS.
Quel faire lorsque le voyant d’épuration des gaz d’échappement se met à s’afficher au tableau de bord du véhicule ?
Dans un premier temps il faut vérifier l’état des capteurs NOx, de la jauge, de la pompe, de l’injecteur et même vérifier la qualité et quantité d’AdBlue actuelle dans le camion, et parfois pire, vérifier si le catalyseur SCR n’est pas bouché, ou dégradé physiquement. Notre solution va permettre quelque soit le problème que vous rencontrez, de virtualiser les données que le calculateur moteur reçoit de ces éléments. En soit il va envoyer les données qui sont attendues par ce calculateur de gestion moteur. Ces données circulent via le réseau CAN BUS du véhicule et permettent un fonctionnement optimal du véhicule.
Défaut Adblue Man Euro 5 : Solution non détectée aux MIN mais non autorisée sur route ouverte.
Nous livrons ou installons directement notre solution sous votre d’un boitier de virtualisation (pas un boitier chinois au circuit imprimé douteux), préprogrammé et à monter. Chaque boitier est programmé selon la marque et modèle du camion avec un niveau d’adblue défini préalablement. La notice explication est bien sûr disponible en ligne et illustrée avec des photos. Le montage est simple et rapide et la solution est efficace à 100%.
Vous pouvez visitez notre page d’intervention et défauts corrigés sur Man Euro 5.
Contactez-nous pour plus d’infos, boitiers en stock et intervention rapide.