Enlever l’adblue sur Iveco Stralis 480 pour l’export
Suppression Adblue Iveco 480 11.1L
Intervention sur Iveco Stralis 480 pour suppression des dispositifs de post traitement des gaz (FAP, Adblue et Vanne EGR), pour export du véhicule. Le véhicule entrant sans arrêt en mode dégradé pour un capteur nox, un injecteur ect ect, notre client à préféré le revendre à l’export avec tous les périphériques désactivés.
Enlever les défauts antipollution définitivement sur Stralis Euro 6
Notre intervention consiste à éditer un programme moteur avec émulation des paramètres antipollution. Ainsi le véhicule n’entrera plus en mode dégradé mais en plus de cela, il ne consommera plus d’adblue et les régénération du filtre à particules seront supprimées. De plus la vanne EGR restera en position fermée. Les codes défauts relatifs à tous ces éléments n’apparaitront plus.
Exportez votre Iveco en toute sécurité
Notre intervention vous permet donc de rouler dans des pays non assujettis à la norme Euro 6 en toute tranquillité. Votre acheteur outre Europe n’aura pas besoin de se soucier de trouver de l’adblue. Il pourra également retirer la cartouche du filtre à particules pour éviter l’encrassement de celle-ci.
Pour plus d’informations sur Iveco Euro 6
Nous espérons que notre article vous a aidé dans vos recherches, pour toute intervention n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également consulter notre page spéciale Iveco et nos autres opérations sur IVECO Euro 6