Problème Adblue Man Euro 5 : Sous la norme Euro 5 nous pouvons virtualiser les données
Suite à de nombreux soucis sur le système AdBlue de ce MAN Euro 5 et puisqu’il sera destiné à l’export dans quelques jours, nous avons totalement éradiqué les défauts en virtualisant les données de fonctionnement SCR. En effet tous les paramètres qui entrent en compte pour la gestion du système AdBlue sur Man Euro 5 sont pris en charge.
Problème Adblue Man Euro 5 = Solution !!
Les défauts de jauge (niveau Adblue), Température, Qualité, Dosage (Injecteur), régulation via la Pompe sont éliminés. Notre boitier programmé par avance pour votre véhicule Euro 5 permet la virtualisation de tous ces paramètres via le réseau CAN BUS du véhicule. L’émulateur vient se greffer au faisceau d’origine du véhicule sous le cache noir coté conducteur.
Ici Man 35.440 8×4, avec problème Adblue.
Intervention définitive pour Problème Adblue Man Euro 5
L’intervention permettra d’éliminer définitivement tout défaut relatif au système AdBlue. Les Man Euro 5 souvent sujet à l’export sont généralement contraints à ces problèmes puisqu’il leur est impossible de rouler avec une qualité d’Adblue moindre ou tout simplement sans Adblue, sans passer dans un mode dégradé qui restreint le couple et la puissance moteur.
Vous n’aurez plus besoin suite à cette intervention, de remplir votre réservoir Adblue. Tous les périphériques en liaison avec le système doivent rester connectés en lieu et place mais les données sont envoyées au calculateur moteur EDC7, via notre boitier.
Véhicule démarré après installation du boitier émulateur sans aucun défaut au tableau de bord et a même passé les MIN avant export sans contre visite 🙂
Contactez-nous pour plus d’infos, boitiers en stock et intervention rapide.