Suppression Adblue Iveco Stralis Euro 6 : Via programmation calculateur
Suppression Adblue Iveco Stralis Euro 6. Afin d’exporter 18 véhicules vers le Cameroun, nous sommes intervenus sur 18 camions directement chez notre client. Ayant pour habitude de travailler avec lui, il nous a de nouveau fait confiance cette fois-ci pour les ces véhicules sous la norme Euro 6.
La modification s’effectue via la prise diagnostic du véhicule au sein de la mémoire du calculateur de gestion moteur Bosch EDC17CV41.
Programmation via nos outils spéciaux directement par OBD pour supprimer l’adblue sur Iveco Euro 6
Afin d’éviter une limitation de couple de puissance ainsi que de limitation de la vitesse maximale à 20kmh dans le futur car l’Adblue n’est pas disponible dans de nombreux pays d’Afrique. Nous lisons donc la mémoire d’origine du calculateur moteur de type Bosch équipant les Iveco au moteur Cursor 11, identifions la version du logiciel interne et programmons de nouvelles données afin de désactiver l’adblue de façon définitive.
Adblue OFF AS440S46T : Réinitialisation de la Vitesse limite à 20km/h –> 90km/h dans le cas ou les camions sont déjà en défaut
La modification des données permet non seulement de rouler sans Adblue et sans défaut et restriction de puissance, mais également d’éviter que le camion ne passe en mode dégradé avancé avec limitation de la puissance et de la vitesse maximale du véhicule, ainsi le camion ne pourra pas tomber en panne suite à un problème d’adblue.
Le niveau d’adblue ne descendra pas, il ne sera pas nécessaire non plus de déconnecter les différents capteurs NOx, sondes de température ni l’injecteur adblue. Vous pouvez si tôt prendre la route sans encombres.
Vous pouvez également retrouver de plus amples informations sur la page spécifique Adblue Off Iveco